fbpx

Ouvert tous les jours sauf le lundi | +32 71 88 08 56

Parcours Terri(b)l

𝗟𝗘 𝟳 𝗠𝗔𝗥𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝟭𝟴𝗛𝟯𝟬 !

120 minutes pour survivre à la fin du monde ! Vu le succès de cette édition, à partir de ce 22 janvier, les pré-inscriptions qui nous parviendront seront versées sur une liste d’attente.

C’est la fin du monde ! Vous devez apprendre à survivre en pleine nature. La rumeur dit qu’un abri survivaliste se trouverait quelque part dans les dédales de l’ancien charbonnage du Bois du Cazier…
Arriverez-vous à le rejoindre à temps ? Baskets aux pieds, carte à la main, lampe sur le front, vous avez 120 minutes pour survivre à la fin du monde ! Parviendrez-vous à dénicher les balises et à surmonter les épreuves qui vous attendent ?

Le 7 mars dès 18h30, le Bois du Cazier organise un parcours d’orientation nocturne insolite où le dépassement de soi et l’entraide seront quelques-unes des clés pour espérer en venir à bout.

Par équipe de minimum 2 personnes vous tenterez une série d’épreuves comme parcourir 200 mètres sans éteindre une bougie ou sans renverser d’eau, trouver la brique ou la gaillette-indice, construire un tipi sous forme d’anagramme, franchir le pont de singe, transporter le mannequin grimpant les obstacles et rampant sous un filet, se camoufler pour éviter l’ennemi ou encore réaliser un bandage… Au bout de la soixantaine de balises vous devrez disposer d’assez de vies pour prétendre accéder à l’abri.

INFOS PRATIQUES

Pour qui ?
Pour tous par équipe de 2 à 5 personnes. Dès 12 ans accompagné d’un adulte / dès 16 ans en autonomie. Prévoir une lampe par personne (frontale de préférence), un crayon, des baskets et des vêtements « discrets » et qui peuvent être salis.

Quand et où ?
Samedi 7 mars à 18:30 au Bois du Cazier

Inscription obligatoire :
071/29 89 30
120minutes@leboisducazier.be
Plus vite vous vous inscrivez, plus vous aurez de chances de survie (vies ou indices supplémentaires).

TARIFS

10€ par participant.

Un événement terrible organisé par L’Ancre, Le Bois du Cazier, Charleroi Nature ASBL et La Défense.