De la pub plein les murs – Peintures murales et enseignes commerciales

9,90 €

La ville a été de tout temps le terrain de jeu des publicitaires.
La ville a été de tout temps le terrain de jeu des publicitaires. Que ce soit par le biais des potences accrochées au-dessus des portes, de murs peints ou par la mise en lumière des façades. Ce livre est à la fois une évocation de l’importance prise par la publicité, principalement au cours des deux derniers siècles, et une approche patrimoniale en partant de l’exemple du pays de “Charleroi. Habilement complété par la vision du “” producteur “” publicitaire “d’une firme comme Delhaize Le Lion, et du questionnement de la pérennisation de ce mode d’expression tel qu’entrepris au Québec, l’ouvrage offre ainsi les regards croisés portés à ces publicités qui souvent agacent, font rire, interpellent, mais qui forment surtout notre quotidien.

INTÉRESSÉ.E ?

Pour toute commande ou question, contactez notre service par mail laboutique@leboisducazier.be

Possibilité de retrait sur place (à la boutique du musée) ou d’envoi de colis moyennant frais BPost.

Catégorie :

Description

Auteur(s) : Emmanuel Collet, Christian Joosten, Denis Paquet, Isabelle Parmentier, Vincent Vincke
Date :
Edition : Le Bois du Cazier, Racine
Pages :

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “De la pub plein les murs – Peintures murales et enseignes commerciales”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *